Quel hasard du destin. Pendant toute la « bêta-test », nul auditeur ne fut importuné par ce léger problème, mais désormais, en ce jour de grosse chaleur, la webradio Tsumugi a désormais… de la publicité.
Il faut savoir que Tsumugi est hebérgé sur Radionomy, un site francophone dont la volonté est de permettre une création facile et gratuite de webradio, avec nombre de petites contraintes: non possibilité au direct, dépendance à la qualité des flux des serveurs du site et surtout publicité, qui est à peu près la seule source financière du site. Cette publicité est donc imposée sur les ondes, et l’horaire à laquelle elle passe est elle aussi imposée: XXh10 ; XXh30 et XXh50. Cela crée deux problématiques que je n’apprécie que peu: cela dérégle d’éventuelles playlists, force les podcasts à s’interrompre pendant la publicité et à ne pas reprendre et, pire que cela, sont très très répétitives: il n’y a rarement plus de trois campagnes à la fois.
Croyez bien que quitte à passer de la publicité, j’aurais préféré en passer en rapport avec le sujet, surtout que la pub McDonald’s est juste insupportable, mais voilà, c’est la seule contrainte vraiment audible et il faut hélàs faire avec. J’en suis le premier géné.
Sinon sur des notes plus douces, la soirée d’ouverture hier a été assez bien suivie et j’ai eu pas mal de retours positifs. Remerciements à tous ceux et toutes celles qui ont préférés écouter la webradio que faire confiance à leur playlist Winamp.
OUAIS, ON A RÉUSSI A FAIRE PLEURER MIO ! GG LES GARS
Hmmm, pas cool ces pubs.
« cela dérégle d’éventuelles playlists, force les podcasts à s’interrompre pendant la publicité et à ne pas reprendre »
Pas cool du tout.
En plus, cette pub pour McDo dure un certain temps. ~
Bien entendu, j’écouterais toujours Tsumugi, mais c’est quand même très agaçant.
Le temps des pubs, c’est du temps de musique en moins…
Putain Yggdrasill, va crever en enfer >:(
La webradio est cool, sauf que maintenant Mio pleure, car ces pubs macDo a répétions lui force a manger des Big Macs, et tout le monde sait que Mio n’aime pas grossir.
Le fin du fin, ce serait de faire des fausses pubs 😛