Une news plus où moins importante puisque vendredi à 21h vous pourrez retrouver le fameux Edmond Rostand, la voix robotique reloue, pour une session d’Ultime Top 18. 1h10 de top 18. Pour plus de détails, voire plus bas dans l’article.
Nouveautés de la semaine
Ont donc été rajoutés cette semaine:
- Hakuse Tarou – The Mission To Complete (Senkou no Night Raid OST – Anime)
- NIRGILIS – Sakura (Eureka Seven OP4 – Anime)
- JAM Project – Little Wing (Scrapped Princess OP – Anime)
- G.P.S – Get Tough! (Giant Killing ED – Anime)
- Isao Abe – Guile Theme (Street Fighter II Turbo – JV)
- Kyle Gabler – Ode To The Bridge Builder (World of Goo – JV)
- Daisuke Ishiwatari – Bullet Dance (BlazBlue – JV)
- Dave Wise – Wizpig’s Race (Diddy Kong Racing – JV)
- Grant Kirkhope & Robin Beanland – Banjoland (Banjo & Kazooie Nuts & Bolt – JV)
- Morrissey – Irish Blood, English Heart (2004, Rock)
Playlist Thaliste (dimanche 21h, rediff mercredi 15h et samedi 21h)
Ce soir, playlist thaliste de PSo, dédié à Scott Pilgrim contre le Monde !
Playlist du mardi (mardi 21h, vendredi 15h et dimanche 20h)
Cette semaine est diffusé le dernier épisode télé de K-On, du coup vous voyez où je veux en venir. Non ? Eh bien ok: playlist spécial K-On! mardi soir. Génériques, inserts songs, face B de single, character song et plus si affinités.
Rediffusions de la semaine
Dimanche 26, 22h: Playlist du mardi dédiée à Macross Frontier
Jeudi 30, 15: Playlist thaliste de MarKo, notre sniper attitré qui aime bien T.M. Revolution.
Ultime Top 18.(vendredi 21h, rediffusion dimanche 23h, mardi 15h)
A une époque lointaine, tous les vendredis soirs, un top 18 était assuré par une voix robotique, mystérieuse, mais néanmoins charismatique. Son nom était Edmond Rostand. Mais un jour de février, ses pouvoirs se sont retirés. Six mois plus tard, après un long entraînement, il s’est senti le devoir moral de revenir. C’est pour cela qu’une semaine sur deux, quand il n’y aura pas de podcast diffusé, vous retrouverez à partir de 21h l’Ultime Top18. D’une durée d’environ 1h10.
Le classement est très subjectif et très aléatoire, et n’a pour ainsi dire qu’une valeur réelle plutôt basse. Ils sont surtout classés en faveur de l’actualité qui gravite autour, de leur popularité, de leur succès critique où tout simplement parce qu’on trouvait le titre en question cool.