Voilà, depuis aujourd’hui Tsumugi est disponible depuis le service webradio d’Orange…. nommé Orange Liveradio. Dont le site principal est juste par ici. Si vous voulez écouter depuis orange, vous avez ainsi le choix soit de vous taper toute l’arborescence (monde -> europe -> France -> Musique du monde, et retrouver la webradio dans le bordel, on est avant-dernier) soit juste mettre « tsumugi » dans le champ a rechercher.
En outre, la radio est également disponible sur Windows Live Messenger, via le petit onglet là:
Bon c’est plus relou pour choper la radio puisque le champ « rechercher » ne fonctionne pas super, ce qui fait que vous devez vous taper là aussi l’arborescence – qui est là encore « monde -> europe -> France -> Musique du Monde ». Pour le moment, le seul avantage du truc par rapport à passer par winamp ou iTunes (comme les gens de gout qui peuvent se le permettre) c’est que ça permet d’afficher dans votre sous-pseudo que vous écoutez la radio. Voilà. C’est fun hein. A voir si cela permet de contourner le problème que certains subissent depuis que le player Radionomy a été mis à jour et ne passe plus par le port 80, ce qui est chiant quand on est au boulot où à la fac.
Vous pouvez aussi faire partager la radio à vos amis sur MSN également. A vous de voir si la promotion de votre webradio favorite (mais si mais si) vaut le coup de passer pour un spammeur :(.
Mais si ça vous intéresse, la radio est sur le service d’Orange depuis 24 heures et ça a… juste doublé le nombre d’auditeurs. En 24h, la webradio s’est retrouvée propulsée dans le top 50 des radios les plus écoutées de Radionomy. C’est presque… indécent. Enfin tant mieux après tout, je vais pas non plus me plaindre.
Bon, dans les 2/3 news moins EXTRAORDINAIRES DE FOLIE:
– Je tente depuis peu de mettre à jour les pochettes d’album liées à chaque mp3 uploadé sur la radio. C’est très très long parce que j’ai plus d’un millier de titres a mettre ainsi à jour :(… dont le quart est impossible à modifier.
– Campagne de pub d’une semaine pour la Redoute et pour une ONG nommée l’ECPAT qui lutte contre la prostitution des enfants. Bon courage. (surtout qu’en fait j’ai pas super bien compris le message de la pub de l’ECPAT. Très confus.)
J’ai trouvé la pub de l’ECPAT très bien faite moi. Ça commence comme une pub genre « pour trouver des personnes sympa de ta région, envoie machin par SMS au…ça ne vous coutera que 30 centimes etc… ». Et à l’arrivée, c’est pour dissuader le recours à la prostitution enfantine (parce qu’ils parlent de jeunes filles, sous entendu « mineures »)
Cool, radionomy remarche derrière mon proxy universitaire \o/ (merci par contre d’avoir tenté la radio orange mais ça ne marche pas ^^)
Je ne trouve pas la pub mauvaise en soi, mais bon ça te fait un peu passer pour un gros pervers si quelqu’un entend en passant derrière XD
Puisqu’on en parle, n’y a-t-il pas de plus en plus de pub sur tsumugi?
Merci
maintenant disponible sur Liveradio (App Orange)
je peut donc écouter Tsumugi sur mon iPhone o/